01 juin 2007

et voila le premier message de manga YU-GI-HO

yugi Comment commence l'histoire de Yu-Gi-Oh? yu_gi_oh2

Au début de la série, Yugi est un jeune lycéen, tourmenté par ses camarades Jono-Uchi et Honda. Ces deux là trouvent toujours une bonne raison pour l'embêter. Heureseument, Anzu est toujours là pour protéger Yugi. Yugi possède et emmène toujours sur lui un puzzle à cause duquel ses "camarades" l'embêtent yu_gi_oh3 : ce puzzle n'est autre que le Puzzle Millenaire. Il le considère comme son trésor le plus précieux et essaie de l'assembler depuis 8 ans. Arriva alors le jour où Yugi se fit racketté et reconstitua sans s'en rendre compte le yu_gi_oh5 puzzle et en obtînt inconsciement les pouvoirs :Yami Yugi est né. Son "autre lui" le tirera d'affaire et lui donnera de vrais amis : Joey et Tristan. Voici donc le début de la complicité yu_gi_oh4 entre Yugi et ses amis.

 

Sans s'en rendre compte, Yugi se transforme à chaque fois qu'un de ses amis ou lui sont en danger et les affronte à un jeu: Le jeu de la sanction du Destin. Le perdant se voit infligé une le jeu de lasanction et sont yu_gi_oh6 âme détruite.

 

C'est en se rendant au musée que Yugi fera la connaissance de Shahdi. Ce dernier avait comme intention de vérifier si Yugi était bien digne du Puzzle millénaire. C'est avec difficultés que Yugi, une fois métamorphosé remporte les 3 épreuves que lui sont imposées. yu_gi_oh7

 

Et c'est aussi par hasard que Yugi et ses amis rencontrent Bakura, jeune garçon qui possède un objet : L'anneau millénaire. Ce dernier pris le contrôle de Bakura et entraîna Yugi et ses amis dans un yu_gi_oh8 jeu de plateau dont l'enjeu est leur vie! Mais ils en sortirent saufs et sauvèrent Bakura de l'influence de l'anneau.

 

C'est dans la boutique du grand-père à Yugi que Kaïba rencontra Yugi et ses amis. Le grand-père de Yugi possède l'une des rarissimes cartes "Blue Eyes White Dragon" qu'il garde comme son plus grand trésor: il ne le montre presque jamais. Gourmand et avide de pouvoir, Kaïba a même été jusqu'à le voler. En colère, Yami Yugi le bat et inflige une sanction à Kaiba : il l'enferme dans une carte et lui fait vivre l'enfer une nuit pour purifier son âme. yu_gi_oh9

 

Kaïba ne s'en remet pas et n'a qu'une idée en tête : se venger. Et c'est pour cela qu'il crée le Death-T, un projet capable de se débarasser définitivement de Yugi. Il crée un parc d'attractions immense et envoie une invitation à Yugi et Jono-Uchi. Nos deux compères sont ensuite rejoints par Anzu et Honda. Ils se voient infligé moultes épreuves plus dangereuses les unes que les autres. C'est avec difficultés qu'ils yu_gi_oh10 arrivent à la fin de cette épreuve. Yugi se voit défié à un jeu de plateau par le frère de Kaïba, Mokuba. C'est ainsi que tous ses amis prennet conscience du deuxième Yugi, celui issu de cette métamorphose. C'est après yu_gi_oh11 avoir ridiculisé Mokuba que Yugi affronte Kaïba et venge son grand-père.

yu_gi_oh13 L'auteur et le phénomène Yugioh au Japon: yu_gi_oh12

 

le père de Yugioh / Yu-Gi-Oh!Takahashi est un auteur de manga très connu. Sa création de l'univers de Yu-Gi-Oh! a très rapidement conquit le Japon. En 1996, cette popularité rassembla de nombreux nouveaux enfants et fans au Japon. Avec la création du jeu de cartes par Konami, Les magasins japonais n'ont même pas eu le temps de voir les cartes sur leurs étalages tant le succès était colossal! Les tournois allaient et venaient et les mangas Yu-Gi-Oh! aussi!yugioh32 Plus de 4 saisons de Yu-gi-Oh! ont été diffusées sur TV Tokyo, plaçant la série en n°1 des shows et des jeux. Un film a été créé, et maintenant, la popularité de Mr. Kazuki Takahashi dans son pays d'origine le rend encore plus heureux rien qu'à l'écriture d'un livre! Plus de 8 jeux vidéos furent adaptés du manga et firent un carton sur de nombreux . les jeux Yu-Gi-Oh! se vendaient comme des petits pains dans les magasins d'électronique et les mangas s'arrachaient dans les librairies. Tout le monde au Japon voulait ressembler à Yugi. Ils devaient absolument tout acheter avec Yugi yugioh24 yugioh34 dessus! Et c'est ainsi que le phénomène débutat. Yu-Gi-Oh! est le roi des produits dérivés qui cartonnent!

Les symboles important !!

 

 

Propriétaire: Yugi Mutô.
Pouvoirs: Il peut faire cohabiter deux âmes dans un même corps et renvoyer les âme au royaume des ombres.
Esprit:Cet item renferme l'esprit d'un ancien pharaon (Yami Yugi) qui avaitauparavant emprisonné les pouvoirs maléfiques du jeu des ténèbres dansles autres objets.

 

 

[Anneau Millénaire]

 

 

Propriétaire: Ryo Bakura.
Pouvoirs: Il est capable de montrer la direction des autres objets millénaires grâce à ses aiguilles.
Esprit: Un ancien voleur (Yami Bakura).

 

 

[Oeil Millénaire]

 

 

Propriétaire: Pegasus J. Crawford (puis Ryo Bakura).
Pouvoirs: Grâce à cet objet, on peut lire des les pensées de n'importe quelle personne.
Esprit: Inconnu.

 

 

[Clé Millénaire]

 

 

Propriétaire: Shadi.
Pouvoirs: Capacité de lire dans le coeur des personnes pour révéler leur véritable nature.
Esprit: Aucun.

 

 

[Balance Millénaire]

 

 

Propriétaire: Shadi.
Pouvoirs: Peut juger les âmes. Si une âme est malhonnête et impure, il la puni.
Esprit: Aucun.

 

 

[Collier Millénaire]

 

 

Propriétaire: Isis (puis Yugi Mutô)
Pouvoirs: Permet de voir un futur proche. Seulement personne ne doit altérer ce futur.
Esprit: Aucun

 

 

[Hache Millénaire]

 

 

Propriétaire: Marik
Pouvoirs: La hache millénaire peut envouter quelqu'un pour prendre le contrôle de son corps.
Esprit: Peut-être Yami Marik ?

Posté par naf le lyonnais à 20:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur et voila le premier message de manga YU-GI-HO

    PUTIN!!!!!!!!!!

    ca aussi ta mi cbm de temps a le faire?????
    tu me répond sur http://jutinercfaitpour.canalblog.com

    Posté par Nicolarnaqueur, 03 juin 2007 à 12:04 | | Répondre
  • g mis ......

    slt nico !! alors pour te repondre ba j'ai mis 15 - 20 min !! voila


    +++

    naf le prprietaire de ce blog !!!

    Posté par naf le lyonnais, 03 juin 2007 à 12:16 | | Répondre
  • ola

    ola ça va ???? ju pa du tops ale byeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1xdxd

    Posté par isma, 09 juillet 2007 à 12:56 | | Répondre
Nouveau commentaire